• Je vais à Courson...

    Chaque année, j'en rêve ! C'est maintenant un secret de polichinelle, mais cette fois-ci, et grâce à ma belle-mère, le rêve devient réalité : demain, samedi, je vais à Courson...

    AFFICHE COURSON A2013 1 

    Pour moi, c'est Noël avant l'heure...merci mille fois Colette !!

    Depuis que je suis au courant, j'en rêve chaque nuit ! J'ai pré-imprimé le plan, la liste des exposants, visité le site internet de certains d’entre eux, et...commandé une plantoune chez Delabroye !

      Et oui, en ouvrant le dernier numéro d'Ami des Jardins, sur quoi je tombe ? Sur un petit article présentant une nouvelle création de cette super pépinière : une véronique baptisée "Charlotte"....parfaite pour mon massif des Charlottes !

    article-ami-des-jardins-nov-2013---veronique-charlotte.jpg

    Je suis dans les starting-blocks pour profiter à fond de cette journée...Le soleil devrait être de la partie !

    « Le potager du Chat Vert : Octobre 2013Courson : le chateau, le parc, et les journées des plantes... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:22
    à Samedi !!! c'est déjà demain ...
    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:57
    Voici une plante qu'il fallait absolument associer dans ce massif Charlotte.
    Belle journée à Courson et bons achats ;)
    3
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:32

    Oh oui oui : à demain !

    4
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:33

    C'est ce qu'on appelle un heureux hasard, ou un signe du destin !!!

    5
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:57
    Moi aussi, j'en rêve, je suis pressée et c'est déjà demain :)
    A demain, bisous
    6
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 14:17

    Je suis impatiente, mais j'ai du mal à réaliser que c'est déjà demain ! ça va être sympa de se rencontrer...

    7
    flo
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:13
    Ahhh.......nous y sommes. Préparatifs en vue de notre journée de demain à Courson....Je suis très heureuse d'y participer. Nous y allons en famille, j'espère qu'il fera beau pour en profiter un max.
    A demain et heureuse de faire ta connaissance !!!
    8
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:19
    on te sent excitée comme une puce !! mais je te comprends .... profite bien de ta journée.
    9
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 22:54
    Chanceuse ! Tu verras de belles plantes et jardinières bloggeuses ! Je me rends ce dimanche à une fête des plantes bien plus modeste, mais cela reste mon plaisir de la Toussaint an après an.
    10
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:23
    La journée s'achève et j'imagine qu'elle a été toute heureuse pour toi à Courson. Tu as dû craquer devant tant de beautés et de tentations... On verra çà bientôt sans doute. Bonne soirée Charlotte, bises de Shuki
    11
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 08:18

    C'est déjà fini...comme toutes les bonnes choses ça passe trop vite ! Mais je reviens avec plein de super souvenirs dans la tête, et ravie d'avoir fait ta connaissance...

    12
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 08:21

    C'était génial...j'aurais bien aimé grapiller quelques secondes, quelques minutes, quelques heures supplémentaires là-bas, mais les bonnes choses ont une fin !

    13
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 08:22

    Chanceuse, ça tu peux le dire ! C'était inespéré...J'ai passé une journée formidable ! Passe de ton côté un bon dimanche : toutes les fêtes des plantes, même les plus modestes, sont bonne à prendre !

    14
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 08:24

    Heureuse ? C'est peut de le dire : c'était presque irréel ! Je savais bien que j'étais à Courson, mais j'avais du mal à la réaliser vraiment : j'étais sur un petit nuage. Je vais m'atteler à la rédaction d'un article pour vous raconter tout ça !

    Bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :