• les journées de la rose à l'abbaye de chaalis, suite...

    Premier saut hier à l'abbaye de Chaalis pour l'édition 2013 des journées de la rose : superbe, comme d'habitude ! Le soleil était de plomb, mais la roseraie sans une rose...

    abbaye de chaalis - vue d'ensemble de la roseraie en juin 2Cela permet au moins d'admirer les belles structures qui servent de support aux nombreux grimpants qui d'ordinaire les dissimulent complétement !

    abbaye de chaalis - roseraie en juin 2013Du côté des exposants, il y a du monde, du beau monde, et énormément de tentations auxquelles ils faut savoir résister à moins d'avoir un portefeuille bien garni !

    abbaye de chaalis - journées de la rose 2013 - vu d'ensemb

    Les exposants rivalisent d'imagination pour se faire remarquer...abbaye de chaalis - journées de la rose 2013 - les rosiers

    Le grand terre-plain devant le chateau est transformé en labyrinthe de rosiers...abbaye de chaalis - journées de la rose 2013 - des allées

    Je n'ai pas eu assez de l'après-midi pour tout découvrir : j'ai vraiment bien fait de prendre un pass weekend ! J'ai hâte d'y retourner pour continuer mon exploration, et faire la connaissance de camarades blogueurs...rendez-vous est pris aujourd'hui devant la roseraie vers 13h30.

    « Gros plan sur...le massif des hostasLes journées de la rose à l'abbaye de Chaalis, rencontres... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2013 à 08:30
    On prends la route alors à tout à l'heure ;-)
    2
    Samedi 8 Juin 2013 à 08:51
    Les roses, du moins chez moi sont en retard! elles ont juste commencé à s'ouvrir ces jours-ci!
    3
    Samedi 8 Juin 2013 à 16:35
    Je vois ce message en rentrant de Chaalis !!!
    Il faisait un temps superbe ...
    MC
    4
    Samedi 8 Juin 2013 à 21:22

    J'ai été vraiment ravie de faire ta connaissance, ainsi que celle de ta petite famille. Ce fut un après-midi très très sympa !

    5
    Samedi 8 Juin 2013 à 21:23

    Elles commencent timidement à s'épanouir....on s'impatiente !

    6
    Samedi 8 Juin 2013 à 21:24

    Tant pis, nous nous sommes ratées, ce sera pour une autre fois....J'ai pu tout de même faire la connaissance de plusieurs blogueurs, et ce fut un moment fort sympathique. Il a fait chaud, c'est vrai, et je suis rentrée avec de jolis coups de soleil !

    7
    Dimanche 9 Juin 2013 à 12:23
    op op je vais vite lire l'article suivant :p
    8
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:56

    Tu as même deux articles à lire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :