• les journées de la rose : J-5

    Le grand et beau weekend des Journées de la Rose approche. Je suis dans les starting blocks !

    journees de la rose chaalis affiche 2014

    Rendez-vous est déjà pris avec quelques amis jardinautes : j'ai hâte !

     

    « Alerte avalanche....Rendez-vous aux jardins... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:33
    Comme je te comprends :-)
    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:39

    J'espère que la météo sera avec nous !

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 23:18
    Tu y seras le samedi? Moi je ne peux pas ce jour là ce sera donc forcement le vendredi, je vais louper tout le monde!
    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:29

    Pfffou, mais ne t'inquiète donc pas : j'y serai vendredi, samedi, dimanche et lundi...je prends un pass weekend ;) Le rendez-vous est donné à 15h00 devant le stand Lens.

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:30

    Et bien je ferai ta connaissance dimanche : 15h00 devant le stand Lens, ça te va ? Veux tu que nous échangions nos numéro de portable via messagerie privée ?

    6
    nanou77
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:00
    Ce sera une première pour moi et j'irai le dimanche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :