• Pour vivre heureux, vivons Perchés : de Bellavilliers à Bellou le Trichard

    Pour vivre heureux, vivons Perchés.

    Et c'est exactement ce que nous avons fait le weekend dernier...

    Pour vivre heureux, vivons Perchés... Pour vivre heureux, vivons Perchés...Pour vivre heureux, vivons Perchés...

    Nous avons pris la tangente, la poudre d'escampette, d'une campagne à une autre, direction le gîte des chemins Verts dans la minuscule commune de Bellavilliers.

    La demeure était belle...

    Pour vivre heureux, vivons Perchés...

    Le décor printanier...

    Pour vivre heureux, vivons Perchés : de Bellavilliers à Bellou le TrichardPour vivre heureux, vivons Perchés...Pour vivre heureux, vivons Perchés : de Bellavilliers à Bellou le Trichard

    Bucolique au milieu des bocages...

    Pour vivre heureux, vivons Perchés...

    À Bellou le Trichard, fête des plantes il y eut...

    Pour vivre heureux, vivons Perchés...

    Inévitablement, notre équipée sauvage prit d'assaut les fortifications du Manoir de la Cour où elle avait lieu. Vous connaissez l'adage : "on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre"...

    Pour vivre heureux, vivons Perchés : de Bellavilliers à Bellou le TrichardPour vivre heureux, vivons Perchés : de Bellavilliers à Bellou le Trichard

     Non mais regardez moi ce cadre, regardez moi ce ciel...

    Pour vivre heureux, vivons Perchés...Pour vivre heureux, vivons Perchés...Pour vivre heureux, vivons Perchés : de Bellavilliers à Bellou le TrichardPour vivre heureux, vivons Perchés : de Bellavilliers à Bellou le Trichard

     Un petit événement vraiment charmant loin du tumulte et de l'effervescence des grands...

    Pour vivre heureux, vivons Perchés : de Bellavilliers à Bellou le Trichard

    Ce dernier weekend, le bonheur était dans le Perche, indéniablement.

    Une bande de jardipotes, un joli château, une fête des plantes, du vert à perte de vue...et c'est pas tout : nous avons également visité un formidable jardin.

    Je vous raconte ça dans une toute prochaine publication

    À suivre...

    « Tous ces bulbes qui font mon printemps...Interlude pour un poisson tout blanc... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lobrojar
    Jeudi 31 Mars 2022 à 11:25

    Ah le Perche! Une destination qui me fait rêver...alors oui je suis preneuse de bonnes adresses en tout genre et bien sûr j'attends l'article suivant sur le jardin.

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 31 Mars 2022 à 11:47

    Mais comment veux-tu que je travaille si tu me replonge dans notre superbe et merveilleux week-end ?

    Merci pour tes photos, je suis repartie à rêver.......

    Bisous

    3
    Gerard
    Jeudi 31 Mars 2022 à 16:08

    Bonjour ma chère Charlotte , magnifique ton reportage , beaux paysages , belles fleurs je pense . Une région que je ne connais pas mais que j'ai envie de découvrir . j'attend avec impatience ton futur message . Gros bisous     Gerard

    4
    annie
    Jeudi 31 Mars 2022 à 16:30

    +-oh vous avez du vous régalez  en plus le soleil était au rendez vous  bisous 

      • Mardi 5 Avril 2022 à 10:02

        Nous avons eu une chance folle pour la météo...à une semaine près l'ambiance aurait été radicalement différente !

    5
    Carole Tahar
    Vendredi 1er Avril 2022 à 13:04

    Bonjour Charlotte!

    Pour faire court puisque le billet suivant parle de la longueur des mauvaises blagues du printemps...

    Un beau week-end !

    Bises

    Carole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :