• Premières fraises...

    Les premières Gariguettes sont bonnes à récolter...

    bordure-de-fraisiers-gariguette---massif-des-charlottes---m.jpgSi ça ne se voit pas au premier coup d'oeil, il suffit d'écarter les feuilles...

    fraise-gariguette---mai-2014.jpgOn y trouve de quoi remplir un petit saladier...

    fraises-gariguettes---premiere-recolte-2014----20-mai-201.jpg

    Ces fraises là ont une saveur fantastique : le vrai goût des fraises, parfumé, sucré, comme on n'en trouve nulle part ailleurs !

    « désherbant écologiqueRosa, rosa, rosam... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 13:49
    j'en salive ! c'est tellement bon les fraises...
    2
    Jeudi 22 Mai 2014 à 14:53
    Mmh,miam! Elles sont très belles.
    Ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir ce qui se passe aussi ( pas tout de suite,c'est plutôt le desherbage qui m'attend je pense)
    Bonne fin de journée
    3
    Jeudi 22 Mai 2014 à 16:17
    Hannn, quelle chance ! ici je les ai mises en jardinière, mais j'ai tardé pour le faire, donc la récolte sera pour plus tard.
    Tu m'en donnes l'eau à la bouche ^^
    Miam !
    Bonne fin de journée Charlotte, biz,
    Laly
    4
    Jeudi 22 Mai 2014 à 22:23
    Elles sont plus en avance que les miennes, à peine colorées.
    Les fraises du jardin sont toujours un délice, j'attend la récolte avec impatience !
    Bisous
    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:19

    Et celles là plus que les autres !!

    6
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:21

    Ne tarde pas à aller voir...les limaces et les merles eux sont déjà à table ;)

    7
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:22

    Les gariguettes sont les plus précoces chez moi. Les Charlottes viendront plus tard. Je peux te dire que nous nous sommes régalés hier soir !!

    bises et bonne journée

    8
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:25

    Mes gariguettes arrivent toujours de bonne heure. Mais l'année dernière la première récolte c'était...le 15 juin.

    Bisous et à demain je crois :)

    9
    Samedi 24 Mai 2014 à 20:52

    Les Charlottes, chez moi, sont loin d'être mûres...encore un peu de patience ;)

    10
    nanou77
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:01
    C'est vrai que les fraises du jardin ont un gout incomparable. Pas de gariguettes à la maison mais celles qui portent ton joli prénom et une variété inconnue ont commencé à nous regaler en début de semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :