• Seeds Of Love 2017 : rien n'est jamais fini...

    Rien n'est jamais fini avec le Seeds Of Love.

    On pense avoir reçu sa dernière enveloppe quand une autre nous cueille par surprise et provoque une douce émotion...

    Seeds Of Love 2017 : rien n'est jamais fini...

    Merci Christine. Ces graines là me parlent d'autant plus que je garde un souvenir merveilleux de Loverlij...

    Seeds Of Love 2017 : rien n'est jamais fini...

    Non, rien n'est jamais fini avec le Seeds Of Love.

    Tout ne fait que continuer encore et encore à l'image du beau géranium de Madère dont les petites graines m'ont été envoyées en 2016 par Hélène.

    Seeds Of Love 2017 : rien n'est jamais fini...

    Rien n'est jamais fini avec le Seeds Of love.

    Tout ne fait même que commencer.

    « Livraison en décapotable...Le troglodyte mignon en concert privé pour le Chat Vert... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:43
    Sylvaine

    Oh oui ! Que du bonheur toutes ces graines d'amitié :)

    To géranium est superbe. Tu l'as gardé au chaud dans la maison durant l'hiver ?

    Bisous et bonne soirée

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 09:19

        Oui j'ai conservé mon géranium de Madère dans la maison cet hiver. Même dans la serre froide j'ai eu trop peur que les températures soient trop froides pour lui ! Il est resté sagement derrière la fenêtre de la chambre d'ami et ça a eu l'air de lui plaire :)

        Bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :